SN1 Battle Simulator

Présentation

SN1 Battle Simulator est un jeu PVE qui se joue au tour par tour. Le but est de tuer les Monstres qui se dresseront contre vous dans l’Arène. Un Monstre tué vous rapporte des points. Plus vous accumulerez des points, plus vous vous hisserez haut dans le classement des Héros.

Objectif du projet

Dans le cadre de notre projet pendant les vacances d’hiver, nous avons dû créer une application web avec de l’HTML, du CSS, du PHP, du SQL et du Javascript avec un thème libre (nous sommes donc partie sur la création d’un jeu).

Analyse du projet

Diagramme de cas d’utilisations

Diagramme des exigences

Fonctionnalités de l’application

On peut accéder à l’application sans avoir besoin d’être connecté, on peut voir la page d’accueil ainsi que le classement des joueurs.

Cependant, il nous faut un compte pour accéder au reste du contenu de l’application. On peut donc s’inscrire en choisissant son pseudo, sa classe et son mot de passe. Un joueur à une classe définitive donc choisissez bien avant de créer le personnage.

Si vous avez déjà un compte vous pouvez vous connecter à l’application ainsi que vous déconnecter en cliquant sur le bouton du menu.

Une fois connecté, vous pouvez jouer et affronter les Monstres dans l’arène. Les joueurs ont des statistiques propre à leurs classe et les Monstres ont tous des statistiques différentes. Le joueur à le choix entre faire une attaque, augmenter sa statistique d’attaque ou se soigner. Le Monstre a une chance sur deux entre attaquer le joueur ou augmenter sa statistique d’attaque .

Les joueurs peuvent accéder à leur page de profil pour voir leurs statistiques, modifier leur photo de profil, réinitialiser leurs statistiques lié au classement ou supprimer leur compte.

Lien de l’application : http://cauet-clement.alwaysdata.net/

Par Cauet Clément et Colson Baptiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *